jeudi 17 octobre 2013

Ecole et soirée jeu (J-2)



Notre coordinatrice Solange a réussi à nous dégoter deux trois rendez-vous sympa, pour faire des rencontres et promouvoir notre spectacle !
Mercredi matin, nous avions RDV au collège de la ville avec une classe d’art dramatique. Nous avions face à nous 26 adolescentes bien énergiques (et déjà fan de Bastien avant de l’avoir entendu chanter !). Heureusement Stéphane à donner le ton histoire de briser la glace ! Puis nos deux acteurs en herbe, Bastien et Céline, ont joué un extrait de notre pièce.
Les petits de jeux de dictions en québécois c’est poétique (essayez, vous verrez !). Et pour finir une petite attention chocolatée pour renforcer la pub… et les clichés !), c’était parfait.







Nous avons décidé de profiter de la soirée pour souper ensemble au presbytère, lieu chaleureusement mis à disposition pour Gaby, Nico et Céline. Entre la blague de la truelle et le jeu très sympa que Bastien nous propose (on choisit tous un tic, en essayant de faire en sorte que les autres ne le remarquent pas), le rire fut de la partie. Nous sommes ensuite passés au jeu du Mao que certains ont découvert, avec joie et bonne humeur (n’est-ce pas, Carine ?) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire